• LA TELEVISION Selon WILLIAM MARRION BRANHAM

     

    Voyez quelques citations de frère William Branham, sur le regard qu'il avait sur la télévision. L’UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST, - 25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA 84 Et c’est exactement ce qui est arrivé aujourd’hui.

    Elle a été séduite par la télévision, par les journaux, par ces gens, toutes ces choses séduisantes qui sont visibles dans la rue. Les magazines captivent nos jeunes filles modernes, les photos, ce qu’elles voient dans la rue, puis vient l’habillement dans les magasins. Combien Satan, ce grand instrument de l’enfer qui est descendu parmi les gens les a séduits à travers ces choses. Et la femme croit que tout va bien pour elle. Elle est morte et ne le sait pas; elle est loin de Dieu. Vous voyez comment elle a perdu tout cela et de quelle façon subtile? L’UNION INVISIBLE DE L’ÉPOUSE DE CHRIST, - 25.11.1965 SHREVEPORT, LA, USA 285 Chaque pensée qui traverse votre esprit est enregistrée, et un jour, l’enregistrement prendra fin. Il sera placé dans le Livre, et au Jugement, il reviendra. Vous serez alors là avec vos cheveux courts, prétendant être chrétienne. Vous serez là ayant dans votre esprit des pensées contre la Parole.

    Vous ne pouvez le cacher. Souvenez-vous, la télévision… même la science sait que c’est vrai. LA PUISSANCE DE TRANSFORMATION,- M31.10.1965 PESCOTT, AZ, USA 242 Nous n’avons pas la télévision. Il n’y en aura point une dans ma maison, jamais. Mais il y avait une... Si vous le voulez, c’est à vous de choisir. Mais Dieu m’a dit de ne pas le faire. LE POUVOIR DE DIEU POUR TRANSFORMER, - 11.09.1965 PHOENIX, AZ, USA 169 Nous avions loué une télévision à une femme qui en possède une dans sa maison.

    Je n’ai jamais eu l’intention d’en avoir une dans ma maison. Certainement pas. Je ne veux pas de cette chose dans ma maison. Je la détruirais avec mon fusil de chasse. Je ne veux rien avoir à faire avec cette mauvaise chose. Certainement. L’EDEN DE SATAN, - 29.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA 181 Celui-ci est bâti entièrement sur la convoitise, et les belles femmes, comme le monde les appelle, avec la publicité qu’ils font là: “Nous faisons de la publicité, venez, nous avons besoin de jeunes hommes avec de la confiture sur le visage, et de jolies filles en shorts”, en plein sur nos ondes, de radio et de télévision; et de la souillure de toutes sortes, et du barbouillage, et Hollywood; toutes sortes de robes sexy, sales, dégoûtantes, pour les femmes. Et–et les hommes qui se font pervertir, qui adoptent l’habillement de la femme, et qui se coupent les cheveux comme les femmes; et les femmes comme les hommes.

    UN PROPHÈTE ROUGE DE HONTE, - E25.11.1956 JEFFERSONVILLE, IN, USA 98 Il y en a beaucoup ici qui, depuis longtemps, professent le christianisme et savent ne pas avoir été dociles envers Dieu, et qui font des choses, en ce moment même, qu’ils ne devraient pas faire. Et vous continuez sans les confesser, dérivant comme le monde. Vous regardez ces émissions que vous ne devriez pas regarder, vous regardez ces magazines et vous lisez une littérature que vous ne devriez pas lire. Ça ne convient pas à des chrétiens.

    Vous écoutez ces blagues vulgaires, ces grossièretés que vous ne devriez pas entendre, chacun d’entre vous, hommes et femmes. Il y a eu des circonstances où vous auriez pu parler et vous ne l’avez pas fait. Peut-être êtes-vous coupable du péché d’omission. ET TU NE LE SAIS PAS - 15.08.1965 JEFFERSONVILLE, IN, USA 165 Maintenant, voyez comme l'Esprit suit par derrière. Et au Nom du Seigneur, il viendra un temps où les gens deviendront complètement fous.

    La Bible le dit. Ils crieront et ils hurleront, avec d'énormes choses hideuses dans l'imagination de leur esprit. Ce sont les radios et tout, les programmes de télévision, qui le produisent. On verra apparaître sur la terre des fourmis de la hauteur de quatorze arbres; on verra un–un–un oiseau voler au-dessus de la terre, avec des ailes de quatre ou cinq milles d'envergure; et les gens verront ça, ils crieront, ils hurleront et ils imploreront miséricorde. Mais ce sera les Fléaux. Attendez que je prêche sur ces Fléaux qui vont s'ouvrir.

    QUAND LEURS YEUX FURENT OUVERTS - 12.03.1964 BEAUMONT, TX, USA 141 Les comédiens, à la télévision, qui disent, et--et à la radio, qui sifflent et chantent, et débitent des plaisanteries malsaines, et qui disent des jurons ( paroles de malédiction ), et des choses effroyables qui ne devraient même pas être permises, et tous les magazines qui sont entièrement couverts de nus, de femmes immorales, et ainsi de suite, essayant d'apaiser l'esprit, essayant de vous calmer. Ça me fait penser à un petit garçon qui siffle dans le noir, passant par le cimetière, essayant de se dire qu'il n'a pas peur. Vous êtes marqué pour la mort, et vous le savez.

    Vous savez que vous êtes élu pour le jugement, et cela s'en vient, parce que vous avez blasphémé le Saint-Esprit, et vous avez rejeté le Jésus-Christ ressuscité. Exactement. Leurs yeux sont fermés. Ils ne le savent pas.


  • Commentaires

    1
    gaby
    Dimanche 19 Mai 2013 à 20:26
    préparons nous bientot le 3e pull
    2
    MABIK MABIK
    Lundi 29 Août 2016 à 03:44
    Que le Dieu de William Marrion BRANHAM vous bénisse.
    3
    Celestin
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 12:54

    La télévision est une chose païenne 

    4
    bourgain
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 00:18
    La television c'est du diable faisons attension a ca
    5
    Samedi 1er Octobre 2016 à 02:59
    Je comprend très bien maintenent que vous pouvez souiller en regardant des choses à la television.c'est vrai à chaque chose regardée ou entendue cela provoque un impact sur vous.
    6
    Moïse Mwamba tshiban
    Lundi 13 Mars à 00:46
    vraiment que Dieu nous aide
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :