• Hier soir, c'est-à-dire mardi, 14 janvier 2014, le frère, Chantre de l’Eternel, Jean Sylvain Akouala « Temple », a fait vibrer la Pierre de Faite Tabernacle du Gabon, à travers une prestation émouvante et inoubliable.

    Dans son style très particulier et simple, Jean Sylvain Akouala, avec son talent naturel a proposé à ses biens aimés de la Pierre de Faite Tabernacle, un répertoire fait d’anciens et de nouvelles compositions, toujours basées sur les fondements du message de l’heure, celui du Prophète des prophètes, William Marrion Branham.

    Le tabernacle était plein à craquer : il n’y avait de place assise. Même la rue était bondée de monde. Outre les membres de la Pierre de Faite, c’est presque tout le quartier Nzeng – Ayong qui s’est donné rendez – vous à la Pierre de Faite pour ce mini concert exclusif et exceptionnel en même temps.

    Selon le frère Jean Sylvain, ceci n’était que l’avant gout du spectacle qu’il offre ce samedi, 18 janvier 2014, au Logos Tabernacle du Pasteur Ngoma Pierrot.

    « C’est une grande surprise et une grande bénédiction pour la Pierre de Faite de voir un grand Chantre comme le frère Jean Sylvain Akouala venir dans un petit temple comme le notre pour nous chanter ses exclusivités »,  s’est réjoui le Pasteur Guy Calvin Lébama de la Pierre de Faite en souhaitant de grande bénédiction à son hôte pour 2014.

    « La première remarque que je fais, est que j’ai ressenti un peuple qui aime le message et le Prophète. Et, ça, c’est la chose la plus capitale. J’ai sentis que les gens connaissent parfaitement mes cantiques. Cette église a vraiment du répondant et ça c’est une bonne chose », a déclaré pour sa part, Jean Sylvain Akouala, à l’issue de sa prestation.

    Rappelons que ce mini concert se déroulait à l’occasion de la présentation du couple Fernand Rembou, à la Pierre de Faite Tabernacle.

    Fr Melchisedek


    6 commentaires
  • 1506018_10202893964412778_67344628_n
     
    En veste noir le Pasteur ANDRONICUS, au milieu le jeune marié Fr Fernaand Rembou et à l'extrême droite, le Pasteur Guy Calvin LMEBAMA

    votre commentaire
  • 994072_10202904791403446_477678494_n

    votre commentaire

  • votre commentaire