• Une Citation Pour La Vie

     

    citationfrb

    Un Super Sens

     

    110  Ici au Tabernacle Cadle, quand nous avons eu cette réunion, et que l’on a prié pour ce jeune infirme... Plusieurs d’entre vous étaient là pour le voir. Ils l’avaient ramené là dans la salle d’urgence. Billy me conduisit vers lui. Ils l’avaient placé sur l’estrade, dans le bâtiment, pendant trois ou quatre soirs. Comme il ne reçut pas de carte de prière, ils le placèrent dans la salle d’urgence. J’y entrai et priai pour lui. Alors que je le regardai, il me dit : “Monsieur Branham, pouvez-vous me dire quelque chose de réconfortant?”
    Je dis : “Oui, en effet, fiston. La polio t’a rendu ainsi.”
    Il dit : “C’est vrai.”

    111 Je dis : “Tu t’appelles Un tel. Tu viens de tel endroit.
    – C’est vrai, dit-il. Et qu’en est-il de ma guérison?”
    Je dis : “Par Ses meurtrissures tu as été guéri.”

    112 Il rentra chez lui, témoignant, donnant gloire à Dieu. Prétendant qu’il amenait un tel opprobre dans son entourage, un dimanche, plusieurs pasteurs entrèrent, vinrent s’asseoir près de lui et dirent : “Tu dois cesser de faire cela. Tu jettes l’opprobre sur la Cause.”

    113  Et le jeune homme, assis là, dit : “Monsieur, si vous étiez assis à ma place, si vous étiez dans la chaise où je suis assis, vous n’essaieriez pas de me ravir le dernier espoir que j’ai, en Christ.” Il dit : “Par Ses meurtrissures je suis guéri.” Et, à peine avait-il dit cela que... Assis là, les pieds paralysés, les mains, le corps, le dos. Et, à peine avait-il dit cela, qu’il se lève de la chaise, glorifiant Dieu.

    114 Quoi? Ses sens naturels disaient qu’il resterait assis là; le médecin dit qu’il y resterait pour toujours, ou tant qu’il vivrait. Mais le sixième sens dit : “Par Ses meurtrissures je suis guéri.” Et il ne voulait rien avoir à faire... C’est cela rejeter tout ce qui est contraire à ce que Dieu a dit. Voilà la raison d’être du sixième sens.

    Prêché par le révérend William Marrion Branham le 27 décembre 1959 au soir


    Read more about Une citation pour la vie by www.shalomtabernacle.org


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :