• La révélation d'un Pasteur sur la fête de noël

    le-pasteur-clavin-attendu-a-la-convention-de-moanda-au-sud-est-du-gabon_3759134-L-0b23a401L'apôtre Guy Calvin Lébama, pasteur de l’église « Pierre de Faite tabernacle », a révélé ce mardi au cours d’une prédication circonstancielle sur « Noël » que le bébé Jésus est né au mois d’avril et non le 25 décembre comme semble le faire croire plusieurs communautés religieuses.

    Selon l’homme de Dieu, à la lumière des écritures il est écrit dans Luc 1 verset 26 à 31 qu’ "au sixième mois (juin) l'Ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge Marie. L’Ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L’Ange lui dit: Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus".

    Pour le serviteur de Dieu aucune écriture ne révèle dans la bible que Jésus est né au mois de décembre, ce qui ferait de lui un « bébé prématuré ». Ce qui n'est pas le cas.

    Pour lui, le mois d’avril qui correspond au signe zodiacal du belier révèle simplement que Jésus, en tant que sacrifice de l’humanité qui devait mourir à la croix, ne pouvait que naître au temps de la vie pour accomplir la parole de Dieu annoncée par les prophètes.

    Aussi ce Pasteur du message dit de "l’heure", inspiré par Malachie 4, noël telle que célébrée en ce moment est une fête païenne qui tire son origine dans la commémoration du dieu bal ou dieu soleil. D'où son invite à se détourner de cette tradition.

    Source: GABONEWS.COM

    GN/YKM/SM/PGM/12


  • Commentaires

    1
    daisydipadi
    Samedi 2 Février 2013 à 14:37

    Je béni le Dieu de Frère BRANHAM et de Frère LEBAMA car il m'a fait grace de croire et de comprendere ses mystères que le monde ne comprends pas.
    2
    daisydipadi
    Samedi 2 Février 2013 à 14:40

    L'Eternel est bon il révèle ses mystères mais le monde réfuse de croire
    3
    daisydipadi
    Samedi 2 Février 2013 à 14:44

    Que DIEU te donne plus de sagesse Merveilleux Pasteur car je crois que tu voile la Colonne de Feu et je suis fière d'etre ta brébie c'est une grace pour moi. SHALOM
      • lemessager Profil de lemessager
        Mardi 5 Février 2013 à 16:42
        Que Dieu te comble aussi sœur, Daisy, de la part du Pasteur Guy Calvin LEBAMA
    4
    daisydipadi
    Vendredi 8 Février 2013 à 09:43
    AMEN!
    5
    jack
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:25
    Questions et réponses du 23 décembre 1959, mercredi soir; COD Vol1, page 468
    29_ Donc j'apprécie vos prières. Et, avec l'aide de Dieu et par Sa grâce : *un très Joyeux Noël à chacun de vous.* *Souvenez-vous de ce que je dis souvent: il n'est pas question de père Noël, ceci c'est pour Jésus.* Vous voyez? *Noël* [en anglais : *Christmas*_N.D.T] veut dire *"Christ".* Hier soir, nous nous promenions en voiture, nous montrions aux enfants toutes les maisons décorées et tout, ce qui est bien joli. Mais je me suis dit que, si jamais je mettais quelque sur ma maison, que je veuille écrire quelque chose, ce serait une enseigne lumineuse : *Vous souhaitons la présence de Christ dans votre Noël.* C'est vrai. *Remettez Christ dans Noël*.

    Shalom à toi....par ces mots du prophète William Marion Branham je te souhaite Joyeux Noël !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :