• La révélation d?un Pasteur sur la fête de noël

    le-pasteur-clavin-attendu-a-la-convention-de-moanda-au-sud-est-du-gabon_3759134-L-0b23a401L'apôtre Guy Calvin Lébama, pasteur de l’église « Pierre de Faite tabernacle », a révélé ce mardi au cours d’une prédication circonstancielle sur « Noël » que le bébé Jésus est né au mois d’avril et non le 25 décembre comme semble le faire croire plusieurs communautés religieuses.

    Selon l’homme de Dieu, à la lumière des écritures il est écrit dans Luc 1 verset 26 à 31 qu’ "au sixième mois (juin) l'Ange Gabriel fut envoyé par Dieu dans une ville de Galilée, appelée Nazareth, auprès d'une vierge fiancée à un homme de la maison de David, nommé Joseph. Le nom de la vierge Marie. L’Ange entra chez elle, et dit : Je te salue, toi à qui une grâce a été faite; le Seigneur est avec toi. Troublée par cette parole, Marie se demandait ce que pouvait signifier une telle salutation. L’Ange lui dit: Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte, et tu enfanteras un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus".

    Pour le serviteur de Dieu aucune écriture ne révèle dans la bible que Jésus est né au mois de décembre, ce qui ferait de lui un « bébé prématuré ». Ce qui n'est pas le cas.

    Pour lui, le mois d’avril qui correspond au signe zodiacal du belier révèle simplement que Jésus, en tant que sacrifice de l’humanité qui devait mourir à la croix, ne pouvait que naître au temps de la vie pour accomplir la parole de Dieu annoncée par les prophètes.

    Aussi ce Pasteur du message dit de "l’heure", inspiré par Malachie 4, noël telle que célébrée en ce moment est une fête païenne qui tire son origine dans la commémoration du dieu bal ou dieu soleil. D'où son invite à se détourner de cette tradition.

    Source: GABONEWS.COM

    GN/YKM/SM/PGM/12


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :